vendredi 29 juillet 2011

une fillette de 9ans brûlée vive par son tuteur.

mercredi dernier, à 17h.30mn, monsieur Y, habitant le 3ème arrondissement tié-tié de pointe-noire, brûle sa fiol denommée Cim avec le pétrole lampant.
 
 
ce ménage de quatre membres dont monsieur Y, sa femme et leurs deux enfants reçoit Cim en vacances. elle est si bien acceuillie par ces derniers, qui ,signalons le en passant qui l'ont sollicite à sa maman pour être avec les leurs.
douce fillette, éduquée, travailleuse, il n'y a pas à se plaidre d'elle. ce couple qui en attente d'un bébé, va s'accaparer de Cim en disant à sa mère qu'ils sont déja habitués avec elle. ne sachant pas leur projet, cette dernière fais confiance et va ainsi être poignardé au dos. finition Cim est victime de leur maltraitance et reçoit comme punition d'avoir été reçu par ce couple, une brûlure de 3ème dégré sur tout le corps. impuissante sa mère manque les mots.......... A suivre        
 
 
                                                                                           Pipho de Farme 

4 commentaires:

  1. Merci pour ce blogue, continuez ainsi pour lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles. Le Congo a besoin des femmes comme vous.

    RépondreSupprimer
  2. merci bien continuz ainsi

    RépondreSupprimer
  3. C'est horrible,quel méchant couple !

    RépondreSupprimer